Comment accéder à votre espace privé ?

Vos questions / Nos réponses

 

Je suis déjà connecté
Cliquez ici pour accéder à votre espace privé.
 
Où puis-je trouver mon login et mon mot de passe pour me connecter à l'espace privé ? 
Votre login ainsi que votre mot de passe vous ont été envoyés à l'adresse email que vous avez communiquée à Compass ou par courrier.
 
Je ne me souviens pas de mon login
Votre login est constitué de votre prenom.nom (sans accent, espace remplacé par -).
Exemple : Login de Jean Du Jardin = jean.du-jardin
vous pouvez aussi recevoir par email votre login et votre mot de passe oublié en cliquant sur "Login ou mot de passe oublié".
 
Que se passe-t-il lors de ma première connexion ?
Lors de votre première connexion il vous sera demandé de lire puis de valider une seule fois les conditions générales d'utilisation de l'espace privé. Puis, vous devrez changer de mot de passe et valider vos informations personnelles issues de notre base Clients (1 à 2 mn).
 
Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?
En cliquant sur "Login ou mot de passe oublié ?", vous pourrez obtenir un nouveau mot de passe en renseignant les informations demandées. Un nouveau mot de passe automatique vous sera envoyé par email; vous serez ensuite invité à le modifier. Conservez-le précieusement !
 
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace privé
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service Clients  https://www.compass-group.fr/.
 

 

Wildcard SSL